TRIP TO MARRAKECH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 


























 

 Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:20

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Aujourd'hui, je sais que ça fais deux jours que je n'ai pas vu Sarah, pourquoi je dis cela ? parce que j'ai vraiment l'impression d'un manque, non pas le manque de son corps, mais d'elle vraiment, pourquoi ? Pourquoi elle me manque, enfin je ne veux dire, pourquoi tout d'elle me manque alors que je ne suis pas amoureux d'elle et que je ne sais pas tellement de chose d'elle, peu importe, aujourd'hui, j'allai voir un ami musicien, alors je m'étais levée vers 11heure pour pouvoir me laver et me préparer sans être à la bourre, alors je m'étais habillé assez simplement comme toujours, une fois mes chaussures mises, je sors dehors, et je me dirige à l'endroit indiqué sur le sms qu'il m'a envoyé, puis je vais dans le café ou je commende un café, oui bon je sais que ça parait logique d'aller dans un café boire un café. Dix minutes plus tard, j'avais mon café sous le nez et je reçu un sms de mon pote me disant qu'il ne pouvait finalement pas venir car sa fille c'est fait mal au genoux en tombant alors je dis que c'est pas grave. Au moins il m'a prévenu, alors je bois mon café qui commence à refroidir la tête dans mon Iphone à lire le journal, bah oui je vais pas acheter le journal alors que je peux lire ça dans mon téléphone.

    Seulement je sors de mon portable lorsque je vois quelqu'un s'assoir en face de moi et n'étant pas savant, je ne sais pas qui c'est alors je lève les yeux et je vois Sarah, je lui fais un sourire.

    - Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:46

ARE WE DATING?


      C'était un joli dimanche matin, et j'ai bien profité de ma journée de repos en restant endormi quelques heures plus que d'habitude, car même si je ne dors pas très tôt, j'ai l'habitude de me réveiller dans les environs de 7h même hors des journées de travail. Ça faisait deux jours que je n'ai pas vu Elyoth et il me manque comme pas possible, j'en ai même rêvé cette nuit, ceci ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un d'autre alors que pour lui, on se connait à peine. J'avais planifié de faire du shopping avec une amie,celle à qui j'ai posé un lapin pour rester avec Elyoth, on allait se retrouver au Marrakech Plaza pour faire un peu de shopping puis aller prendre un café. Je me réveilla alors vers 9h30 et je commença à me préparer, je n'avais pas vraiment envie de lisser mes cheveux alors je les sécha après avoir prit une douche et je les ai attachés en queue-de-cheval puis je choisis une tenue. Je me complique déjà assez la vie avec tout les tailleurs que je suis forcé de mettre au travail, alors j'ai choisi un petit débardeur beige parfait pour cette chaleur et un short en jean. Venu aux accessoires, je pris un petit sac beige à son tour et aussi un bracelet, mes ray-bans et des créoles. J'ai eu du mal à me décider pour les chaussures, j'avais besoin de quelque chose de chic pour ne pas ressembler à une adolescente de 16 ans, alors je mis jolies chaussures Prada. C'est en retournant dans ma chambre à coucher pour prendre mon sac que j'aperçus le foulard qu'Elyoth m'avait donné, je n'en avais plus besoin pour mon cou vu que le suçon avait disparu, mais j'en avais besoin pour LE sentir auprès de moi alors je le mis dans mes cheuveux { http://www.polyvore.com/cgi/set?id=33646930&.locale=fr } . Je sortit alors de chez moi, je n'avais pas besoin de voiture vu que mon balcon donnait sur le Marrakech Plaza. Je me dirigea alors en face de Zara où je devais voir mon amie tout en lui envoyant en message pour lui demander où elle était, elle me répondit sur le champ "à mon tour de te poser un lapin, amuses toi bien me amor", j’éclate de rire devant les passants qui me regardaient comme si j'étais folle. Je décide alors de faire du shopping toute seule, je n'avais pas acheté grand chose, à peine deux robes, une montre, trois paires de chaussures, un sac et un parfum. A la fin de mes courses, je décida de rentrer chez moi, c'est là qu'une tête bouclé dans l'un des cafés attira mon attention... mais c'est Elyoth. Il me manquait tellement que je n'avais pas pensé à rien du tout, j'étais déjà assise en face de lui. Sentant une présence, il leva les yeux de son IPhone, il me sourit puis me dit un petit "bonjour". Ahh il m'avait tellement manqué je voulais lui sauter dessus et le câliner, mais bon, ça ne se fait pas vraiment en public.

      || Bonjour, tu vas bien ?

      J'étais tellement heureuse que j'avais un grand sourire sur les lèvres, on dirait un psychopathe, mais cette fois là, notre discussion différera des deux dernières fois, cette fois, on va vraiment discuter de ... Nous
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:11

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Je ne m'attendais pas à voir Sarah ici mais je dois dire que ça ne me dérange pas, absolument pas, je suis même heureux de la revoir, pas parce que dans mon esprit je me dis que je veux recoucher avec elle, non ce n'est pas le cas ! Enfin pas qu'elle ne m'attire pas hein, juste que là, non, je me dis qu'on pourra peut-être vraiment parler ? D'ailleurs après lui avoir dis bonjour, je me permet de regarder comme elle est habillée et je le trouve bien en beauté aujourd'hui. Et je remarque même qu'elle a mit le foulard que je lui ai donné dans ses cheveux pour faire comme un chouchou, cela me faisait sourire inconsciemment puis je fini par reposer mon regard sur la jolie Sarah qui me dit bonjour à son tour et puis elle me demande comment je vais. A l'instant je me demande comment je ne pourrais pas aller bien en voyant une jolie personne comme elle.

    - Moi je vais bien ! et toi ?

    Je me mis à regarde ses lèvres, je les fixe même quelques secondes et je m'empêche de venir l'embrasser même si j'en ai envie, terriblement envie. Alors je relève mes yeux sinon elle va s'en rendre compte même si c'est surement déjà le cas, je voyais son super sourire collé à son visage, ça me rendait encore plus content.

    - Je te paie un café ?

    Comme ça se sera une discutions autour d'un café! Je la regarde quelque instant avant de rajouter.

    - Ou un chocolat chaud ? Ou peut-être même une bière ? Bref, tu veux quelque chose à boire ?

    Je souriais parce que je me rendais compte que je perdais limite mes moyens avec elle, et tout ça me faisait peur mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:35

ARE WE DATING?


      J'ai failli sauter de joie quand j'ai vu Elyoth, même pas deux jours sans le voir et il me manque à en mourir, je me demande ce qui va se passer quand tout ça prendra fin quand je ne voudrais plus passer dans son lit, même si je doute qu'il soit ce genre de gars. Je suis allé m'assoir à côté de lui, il a levé ses yeux de son téléphone, quand il m'a vu il m'a sourit et m'a dit bonjour, je lui dit la même chose puis lui demanda comment il allait. Il me répondit qu'il allait très bien et me retourna la question, il avait un grand sourire sur les lèvres tout en me regardant, je me demande si j'ai quelque chose sur la figure.

      || Super aussi

      Il me demanda si je voulais un café, un chocolat chaud, une bière, enfin quelque chose à boire, il avait l'air vraiment stressé.

      || Un café serait bien, tu attends quelqu'un?

      Le serveur vint pour prendre la commande, il me salua vu qu'à chaque fois que j'ai la flemme de préparer mon petit déjeuner, je viens le prendre ici, je lui demanda d'ailleurs d'apporter mes sacs à mon appart lui donnant les clés et un billet. J'avais confiance en ce serveur, je l'envoyais toujours me chercher quelque chose quand je suis avec des amis et que j'ai la flemme d'aller chez moi, et rien n'a jamais disparu. En plus il a besoin de cet argent, alors vaut mieux le lui donner de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:21

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Je souriais surement comme un imbécile en la regardant mais je ne le faisais pas exprès, j'avais un énorme sourire collé sur ma tête, j'en suis persuadé mais c'est plus fort que moi. Alors qu'elle me demande comment je vais, je ne peux dire que je vais bien, le fait qu'elle soit là me rends tout content... C'est tellement étrange pour moi et je ne peux même pas m'imaginer que se serait cette chose que tant de gens ressente, je crois que j'ai jamais vraiment ressentis ça ou alors ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas. Je lui demande alors comment elle, elle va, cela m'importe vraiment, je veux le savoir, j'ai cette certaine sensation de vouloir la faire être heureuse si elle ne l'est pas en se moment. Mais cela m'apaise lorsqu'elle me dit qu'elle va superbement bien aussi.

    C'est à se moment que je lui demande si elle veut boire un café, ou un chocolat chaud ou peut-être même une bière ou bien un truc à boire quoi... J'étais plutôt tendu, j'avais l'impression d'être un peu con en fait... Elle me dit alors qu'un café serait bien, et elle me demande si j'attends quelqu'un.

    - Non vu qu'il a pas pu venir.

    Au final, j'ai envie de dire : "t'en mieux" car je peux voir Sarah pour la peine. Le serveur vient prendre donc la commande, il l'a salue, j'écoute Sarah demander au serveur d'emmener ses sacs chez elle. Je ne faisais que regarder Sarah pour le moment avec se même sourire bêta. Une fois le serveur parti, Sarah tourne le visage vers moi et je lui dis.

    - Tu es bien jolie aujourd'hui.

    A vrai dire c'est sorti tout seul de ma bouche, j'espérai qu'elle ne va pas penser que cela veut dire qu'elle en l'est pas d'habitude, bref.

    - Quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:17

ARE WE DATING?


      Je ne sais pas ce qui m'arrive quand je suis toute proche d'Elyoth, je sens une chaleur vraiment bizarre, je croyais que c'était juste parce que nos corps étaient collés l'un à l'autre, mais maintenant que nous sommes séparés je comprends que cette chaleur ne vient pas de nos corps mais de nos cœurs. Je ne sais pas si c'est de l'amour, de l'attirance ou juste une forte amitié, mais quelque chose me lie à Elyoth et je n'ai pas envie de le laisser partir nulle part loin de moi. Je lui demanda s'il attendait quelqu'un, il lui que non vu qu'il n'allait pas venir.

      || Oh! toi aussi on t'as posé un lapin

      C'est bizarre comme le destin veut qu'on se voit, chacun voulant voire une personne dans ce même endroit qui n'est pas venue à la fin. Ce que j'aime chez Elyoth c'est sa gentillesse, il me fait toujours sentir comme une princesse, il venait d'ailleurs de me dire que je suis jolie aujourd'hui, ce qui me fit rougir, je dois avoir l'air d'une tomate. Il me demande cette fois ce que je racontais de beau.

      || Plutôt quoi de moche. Parles moi un peu de toi, je ne sais vraiment mais vraiment rien sur toi.

      C'est bien vrai, et étant curieuse je veux savoir tout, surtout à propos d'Elyoth, une personne qui est devenu si importante pour moi dans une si petite durée.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:28

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Je lui disais que finalement oui j'étais seul vu que mon ami n'allait pas venir, parfois je me sens un peu le seul de mes amis à ne pas avoir de famille ni de femme, pour cela que je me retrouve souvent seul quand je sors en boite alors j'évite un peu maintenant, mais comment dire... C'est assez chiant ! Mais je les comprends, à vrai dire c'est le genre de chose qui me pousse à vouloir me poser et avoir une famille, mais après je dois trouver la femme et je n'en connais pas tellement, à vrai dire en femmes que j'apprécie bien, il n'y a que Sarah et elle me parait bien jeune pour penser à être posée. Peu importe, je me rends compte que je suis pas le seul à qui on a mit un lapin.

    - Faut croire, c'est ça d'avoir des amis qui ont déjà une famille, c'est un truc qui me fait sentir un peu alone... Et qui me fait dire que je devrais m'y mettre moi aussi mais peu importe.

    J'avais l'impression de trop en dire... Je fini par dire qu'elle était bien jolie aujourd'hui, un peu comme chaque jour... Je dois admettre que tout chez elle me fait craquer mais, même si c'est pas énorme, son âge plus jeune que le miens me donne l'impression d'être un couguar alors que c'est pas le cas. Je la vois rougir et ça me fais rire intérieurement, c'est trop mignon *.* C'est a se moment que je lui demande se qu'il y a de beau dans sa vie. Parler de moi ? C'est vrai qu'elle ne sait absolument rien de moi mais j'ai jamais été doué pour parler de moi.

    - Parler de moi ? Euhhhh... Tu veux savoir quoi? Parce que je peux te dire des trucs totalement inutile comme que je suis né au Canada et que j'ai 26ans depuis deux jours, que j'ai un peu trop d'argent à mon gout et que je n'ai en se moment plus de famille !

    Oui c'est totalement inutile, en plus ça me rappelle se que j'ai fais le jour de mon anniversaire, c'était un beau cadeau quand même, bref, je sais pas quoi lui raconter moi...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:57

ARE WE DATING?


      J'ai enfin la chance d'en connaitre un peu plus sur Elyoth, quand je lui dit qu'on nous a posé un lapin tout les deux il me dit qu'il se sentait assez seul vu que tout ses amis ont une famille et que ça lui donnait l'idée de s'y mettre aussi. Je ne savais pas vraiment comment répondre à ça, et j'ai eu un coup de chance quand Elyoth changea de sujet en me disant que je suis belle aujourd'hui, ça doit certainement être mon style qui change complètement de ce que je porte au travail, ayant un poste en communication je dois toujours mettre un tailleur et me voilà me baladant en débardeur et mini short, d'ailleurs sa remarque me fit rougir. Il me demanda alors ce que je racontais de beau, n'ayant rien fait ces deux jours là de "beau" je lui demanda de me parler de lui même, j'ai envie de tout savoir à propos de lui, je ne sais pas c'est juste une envie forte que j'ai. Elyoth me demanda ce que je voulais savoir car d'après lui il me dira des trucs certainement inutiles, mais il ne doit pas savoir que si on donnait des diplômes pour le taux de curiosité, j'aurais une mention très bien. Il me dit alors qu'il est né au Canada et qu'il a 26 ans depuis deux jours, ce qui me fit d'ailleurs sourire, je ne savais pas ça avant et j'espère que son "cadeau" lui a plut, j'ai préféré garder ce commentaire pour moi mais vu le sourire scotché sur ma gueule, il devrait bien savoir ce que je pensais. Il ajouta alors qu'à son avis il a beaucoup d'argent et pour finir qu'il n'a plus de famille en ce moment. Cette dernière information m'intrigua, mais je compris maintenant pourquoi il se sentait si seule.

      || Vaut mieux ne pas avoir de famille, qu'en avoir une comme la mienne, je te l'assure. Qu'est... qu'est ce qui est arrivé à ta famille?

      La conversation devenait de plus en plus intéressante, il faut dire que je n'ai jamais apprécié qu'on me pose un lapin avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:40

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Je ne savais pas tellement de quoi je pouvais parler à Sarah à propos de moi, je n'ai jamais tellement parlé de quoi que se soit de ma vie à personne ici sauf mes quelques mais justement, ils ne savent pas que je n'ai plus de famille ni bien même que je venais du Canada, ensuite ils savaient juste des bricoles, mais comme je n'aime pas m'étendre sur ma petite personne je ne sais jamais quoi dire lorsqu'on me demande ce genre de questions, puis c'est le genre de chose qui m'effraie un peu étant donné que j'ai toujours peur que l'on me juge sur se que j'ai pu faire de ma vie ou se qui s'est passé par exemple, pour ma famille, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié, c'est bon, j'ai fais le deuil et même si je me sens seul, ça va, je le vis pas trop trop comparé à avant. Peu importe, je lui ai juste dis que je venais du Canada, que j'ai 26ans depuis deux jours, car elle ne sait surement pas mon âge contrairement à moi, à vrai dire c'est quelqu'un qui me l'a dit pendant que je la regardais fixement il y a quelques jours, c'était peut-être son frère et il se demandait pourquoi je la regardais fixement comme ça. Bien entendu je ne lui ai pas dis. D'ailleurs lorsque je lui dis que mon anniversaire était il y a deux jours, je vis une sourire sur son visage qui me faisait comprendre qu'elle repensait à la même chose que moi, c'est vrai que c'est un cadeau pas commun se qu'elle a pu faire avec moi mais ça m'a entièrement suffis ! Je dis alors que je pensais avoir un peu trop d'argent, surtout pour moi tout seul car comme dit avant c'est pas comme si j'avais une famille a faire vivre, alors cet argent je le gaspille pour des petits trucs. Finalement je lui dis que je n'ai plus de famille en se moment. Elle me dit qu'il ne vaut mieux pas avoir de famille que d'en avoir une comme la sienne. Peut-être mais sachant que ma famille était géniale,... Elle me demande alors se qu'il s'est passé, je dois vraiment en parler ? Je n'en ai réellement jamais parlé à personne et je veux pas l'ennuyer avec ça...

    - Ils sont morts dans un accident de voiture.


    Je n'irai pas lui dire que je me trouvais dedans moi aussi et que je les ai vu mourir, ça non.

    - Puis mes grands parents sont morts il y a 2 ans.

    N'ayant ni tante, ni oncle et ne connaissant pas les parents de mon père, il est sur que je n'ai plu de famille.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:13

ARE WE DATING?


      Je voulais vraiment savoir ce qui est arrivé à la famille d'Elyoth, mais j'avais quand même peur de lui faire dire quelque chose qui le blesse. Il me dit alors qu'ils sont morts dans un accident de voiture et que ses grands parents sont morts il y a de ça deux ans, du coup maintenant il n'a plus de famille. J'imagine alors ma vie sans ma famille, ils peuvent bien prendre mon père et mon frère ça ne me ferait ni chaud ni froid, enfin je crois...mais ma mère et ma sœur elles non, surtout ma sœur, vous n'imaginez même pas combien je l'aime celle-là. Mais plusieurs personnes ont grandit sans aucune famille, restant dans un orphelinat alors je suis très chanceuse d'en avoir une même s'ils ne m'aiment pas, et Elyoth est aussi chanceux même s'ils sont morts, j'ai l'impression qui les aimait beaucoup du coup ils ont au moins passé un bon temps ensemble.

      || Désolé, j'ai toujours la manie de poser des questions qui ne me regardent en rien, changeons de sujet d'accord ?

      Elyoth ne souriait plus en parlant de sa famille, et moi j'aime le voir sourire, j'aime le voir heureux.

      || Parles moi plutôt de tes hobbies.

      Je n'aime pas voir les gens malheureux, surtout ceux que j'apprécie, et Elyoth en fait partie, il a prit part de ma vie en quelques jours. Et puis en parlant de ses hobbies je ne vois pas comment il parlerait de quelque chose de blessante.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Je n'aime pas tellement parler de ma famille, en fait, j'ai l'impression que ma peine revient lorsque j'en parle. Alors c'est sur que je préfère éviter le sujet, puis j'aime pas parler de moi tout court. J'aime pas être le centre d'intérêt et puis j'ai toujours tout gardé de moi, en moi. Enfin je venais de lui expliquer que ma famille était morte en accident de voiture, d'ailleurs je me demanda chaque jours pourquoi je suis pas mort avec eux, pourquoi j'ai survécu, pourquoi je suis là, à parler avec Sarah, pourquoi je suis si seul ? Trop de question pour moi...

    J'avais perdu mon sourire, c'est sur, j'avais les images qui me revenait en tête et c'est en sachant que Dieu m'a donné une chance de vivre que je n'ai pas sombré dans les conneries comme la drogue, certes, je bois assez souvent, surement trop, je l'admets mais je ne me saoule pas tous le temps la gueule non plus !

    Sarah fini par me dire qu'elle était désolée et qu'elle a toujours la manie de poser des questions qui ne la regarde pas, puis elle me propose de changer de sujet.

    - Je préfère oui.

    Elle me demande alors de lui parler plus de mes hobbies, je reprends un sourire avant de lui dire ;

    - J'aime beaucoup la musique ! Je joue beaucoup de guitare quand je peux, et j'aime bien chanter aussi, enfin dans ma douche parce que je chante pas bien, et j'aime aussi la photographie qui est mon métier! Et j'aime regarder les jolies filles, oui c'est un drôle de hobbies mais...

    Je rigole un peu, puis je fini ma phrase.

    - Mais c'est toujours sympa ! Et j'aime le baseball!

    En plus j'aime le regarder sur mon ordi quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:17

ARE WE DATING?


      Il m'arrive parfois d'évoquer des sujets qui mettent les gens mal à l'aise, parfois je les laisse gêné enfin surtout quand je ne veux plus leur parler, mais étant donné que j'adore parler à Elyoth, je lui demanda de changer de sujet, chose qu'il approuva. Je lui demanda alors de me parler de ses hobbies. Il sourit de son sourire charmeur et me dit qu'il aime beaucoup la musique, ça je ne le savais pas non plus, je me rends compte que je ne sais rien à propos de lui encore une fois. Il précisa qu'il joue beaucoup de la guitare et qu'il aussi chanter sous la douche vu qu'il ne chante pas bien. Il ajouta qu'il aime aussi la photographie qui est d'ailleurs son métier chose que je savais déjà. C'est plutôt la dernière "révélation" qui me surpris me laissant la bouche légèrement entrouverte, il m'a dit qu'il aime regarder les jolies filles, il en rit pour un petit moment disant que c'est un drôle de hobbies, eh bien ça c'est vrai! Il termina de parler en me disant qu'il aime aussi le baseball.

      || Eh bien, pour le baseball, t'as pas vraiment de chance, au Maroc y a que le foot qui compte. Moi quand j'étais au collège, je jouais de la batterie, chaque jour, je réveillais tout le monde en y jouant. Enfin c'était ça mon but en commençant à y jouer.

      Je me rappelle alors de toutes les conneries que je faisais quand j'étais adolescente. Mes parents sont chanceux de ne pas déjà être à l'asile, mais ils le méritent un peu. Et bien sûr je commença à rire toute seule en me souvenant d'une blague que j'avais fait à mon frère une fois.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:54

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_llm7bwJK2M1qztrmeo1_500

    Il reste vrai que je ne suis pas doué pour parler de moi, je pense que pour me connaitre, il faut vivre un peu avec moi, enfin comment dire, il faut être un ami proche, ou me connaitre depuis la naissance, chose que personne ici n'a pu faire alors personne pourra vraiment me connaitre mais c'est tant mieux ainsi car c'est une des raisons pour laquelle je suis toujours à Marrakech. Puis, vous savez aussi la bonne nouvelle ? Finalement je n'ai pas quitté l'hôtel car je ne sais pas si je serais à l'aise dans un autre hôtel, surtout que je suis allergique à certains produits que surement des hôtels utilisent, peu importe, je ne me sens plus vraiment mal à l'aise avec Sarah, comme si le fais qu'on ai couché ensemble en étant sobre fait que nous ne nous sentons plus mal à l'aise car c'était nous qui le voulions ... Bref, après lui avoir décrit mes hobbies, je lui demande de plutôt me parler d'elle car je ne suis pas doué pour dire des choses sur moi, elle me dit que je n'ai pas de chance car il n'y a que le foot qui compte. En effet, il m'arrive de sortir dehors et de voir des jeunes jouer au foot dans la rue ou dans des terrains de foot, parfois je les rejoins, ou je les regardes, mais le foot n'est pas une passion. Elle me dit alors que quand elle était au collège, elle jouait de la batterie chaque jours, et qu'elle réveillait tous le monde en y jouant. Elle me dit que c'était son but en commençant à en jouer. Je lui souris donc et dis :

    - Tu en joues toujours de la batterie ?

    J'ai déjà tenté à jouer de la batterie mais j'ai un peu de mal, puis je préfère la guitare de loin ! Je trouve ça plus mélodieux dirais-je. Je continue de dire pour rigoler :

    - On pourra former un groupe et devenir des rockstars sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:11

ARE WE DATING?


      Voilà que l'ambiance se calme de nouveau, note to self: ne pas parler de tout sujet blessant (pour le moment), oui car même si j'ai choisi d'arrêter la discussion sur la famille d'Elyoth c'est pour la simple raison qu'on se connait pas assez pour qu'il me confie quelque chose comme ça, mais quand notre relation sera un peu plus forte, je lui demanderais de m'en parler. J'ai cette petite théorie qui dit que quand on parle de nos problèmes et de nos blessures, ça nous soulage, enfin ça marche pour moi en tout cas. Pour changer le sujet, je lui demanda de me parler de ses hobbies, il me cita alors la musique, le baseball, la photographie et regarder de jolies filles. Avais-je raison de le traiter de pervers? Je lui dit alors que petite, je jouais à la batterie, mais bon ce n'était qu'un moyen de déranger mes parents.
      Elyoth me demanda si j'y jouais encore comme ça on pourra former un groupe et devenir rockstar. Je rigola à sa blague et répondit à sa question.

      || Non, un jour mon père était tout juste revenu d'un long voyage et dès qu'il est parti pour dormir j'ai commencé à y jouer très fort, lui il était tellement fatigué et énervé que sans s'en rendre compte il a jeté la grande caisse par la fenêtre, ça a atterrit sur la tête du jardinier qui est tombé dans la piscine en se cassant le pied, depuis je n'y joue plus.

      En racontant cette anecdote, les images de ce moment commencèrent à passer dans ma tête et j’éclate de rire en me souvenant de la gueule que faisait mon père après ça.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

    Je me sens si bien en la présence de Sarah, c'est peut être étrange car je ne me souviens que très peu de la seule fois que c'était arrivée, je me sens comme si j'avais pas besoin de me cacher derrière quelque chose, je peux être moi même quand je suis avec elle, c'est une chose génial que je ne peux pas ne pas aimer, le seul moment que j'avais pu être ainsi c'est quand ma famille était encore en vie... Cela a bien changer depuis car je me cache souvent derrière une facette pour pas qu'on ai envie de me parler. Bref, c'est après lui avoir parlé de mes hobbies à moi que je lui demande les siens, enfin de me parler d'elle, elle m'a donc dit qu'elle faisait de la batterie, et moi je lui demande si elle en fait toujours et j'ajoute qu'on pourrait devenir un groupe et des rockstars, honnêtement, je ne ferrais jamais le métier de musicien je pense, enfin je sais pas mais on a plus de vie privée? On est prit tous le temps en photo puis je suis trop vieux pour avoir des rêves de célébrité. Elle me raconte que non, car un jour son père est revenu d'un long voyage et que quand il est parti se coucher, elle a commencer à jouer bien fort de la batterie, comme il était fatigué et énervé, bien sans s'en rendre compte il a jeté la grande caisse par la fenêtre et elle est arrivée sur la tête du jardinier qui est tombé dans la piscine en se cassant le pied, depuis elle n'en joue plus, je souris car cela me fait rire puis elle éclate de rire.

    - Cela devait être très amusant mais c'est bête que tu n'en ai pas rejoué, sauf si tu aimé pas ça !

    Je viens poser ma main sur la table et je viens prendre celle de Sarah.

    - Tu as une peau toute douce
    Very Happy !

    Je crois que je suis pas très habile avec les femmes, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:37

ARE WE DATING?


      Le fait que mon amie ne vienne pas est le meilleur événement de la journée car de cette façon j'ai pu parler avec Elyoth et j'aime bien ça. Il est marrant, gentil, il a du talent et il a aussi l'air d'être intelligent.... serait-il l'homme parfait? On était entrain de parler de nos hobbies et je lui est servi l'anecdote de mon arrêt de la batterie. Lui ça l'a fait sourire alors que moi j'éclatais de rire, ça revient à deux choses: 1- Je ris à cause de n'importe quoi, même dans les moments les plus douloureux 2- Il ne rit pas beaucoup, enfin pas autant que moi en tout cas.
      Il me déclara que ça devrait être assez amusant, puis me dit que c'est bête que je n'en ai pas rejoué à part si je n'aimais pas vraiment la batterie, ce qui est d'ailleurs vrai.


      || Oh non, j'y jouais juste pour embêter mes parents et j'y suis arrivé. Mon hobbies à moi c'est parler, comme tu l'as d'ailleurs remarqué je pense.

      Elyoth posa sa main sur la table, puis vint prendre la mienne, tout à coup je sentis mes joues devenir toute chaude, et le fait qu'il ajouta que ma peau est toute douce y ajouta une couche, je dois ressembler à une tomate maintenant, je rougis vraiment pour un rien. Mais vous qu'est ce que vous ferrez quand un gars hyper beau vous tiens la main et vous fait un compliment même s'il est un peu bizarroïde?

      || Merci, je suppose.

      Je lui servis alors un joli sourire charmeur. En venant le voir, je voulais seulement être son amie, mais il se peut que j'aie changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:00

    Comme quoi le destin n'est peut-être si inutile que ça, tous le monde dit qu'on trace soit même sa route, mais là, je n'ai pas décidé de la voir, pourtant c'est le cas, donc oui, je crois au destin, aux imprévus, ce genre de chose, mais il est vrai que là, si j'avais envie d'embrasser Sarah avec passion, bien dans ce cas ce serait parce que je l'ai voulu, ce n'était pas le destin, c'est un peu un mélange des deux je pense. Je me demandais si elle a toujours un hobbies maintenant, ou non, car comme elle me la dit elle n'en joue plus, mais je disais alors que c'était bête sauf si elle n'aimait pas cela, et elle confirma la chose disant que c'était qu'uniquement pour embêter ses parents ce qui était arrivé, elle dit alors que son hobbies a elle est de parler, en effet j'ai pu remarquer qu'elle parle beaucoup, elle est beaucoup plus à l'aise que moi dans ça, c'est clair et net, je suis plus du genre à me faire discret quand même et elle non. Mais j'aime bien ça !

    - Oui j'ai cru comprendre ça, tu étais une petite peste étant petite non ?

    C'était pas méchant ce que je disais car je ne pense pas en se moment qu'elle l'ait alors ce n'est pas comme si je dis qu'elle est une peste, juste qu'elle était, ou peut-être pas. Je venais prendre sa main et je lui disais qu'elle a la peau douce, oui, je ne suis pas très doué pour faire des compliments mais quand j'en fais ça vient vraiment du cœur, je pourrais tout autant dire qu'elle est très jolie aujourd'hui mais cela voudrait dire qu'elle ne l'était pas les autres jours... Je lui souris alors lorsqu'elle me remercie, son sourire, celui qu'elle me fait à l'instant et juste à croquer ! J'irai bien poser un doux baiser sur ses lèvres mais cela serait surement très déplacé de le faire donc je vais me retenir !
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:43

ARE WE DATING?


      Quelqu'un m'intrigue vraiment chez Elyoth, je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit mystérieux et qu'il ne parle pas beaucoup contrairement à moi, ou bien le fait qu'il a de si jolies yeux qui vous feraient certainement fondre ou encore cette chaleur que je ressens quand il me touche. On était entrain de discuter dans un café en face de chez moi, en effet on avait pas planifié de nous y retrouver, on s'était tout les deux fait poser un lapin par nos amis et quand je l'ai vu au café je suis venu le voir et nous voilà entrain de parler de nos hobbies, de mes bêtises, de sa famille... Quand je lui dit que mon vrai hobbie à moi c'est de parler, il me dit qu'il l'avait bien remarqué, puis il ajouta en référence à l'anecdote de la batterie que je lui avait raconté que je devais être une peste quand j'étais petite. Puis sans me laisser répondre, il me prit la main et me dit que ma peau est douce, je lui remercia alors tout en rougissant. Puis je répondit à sa question précédente.

      || C'est vrai que j'étais une vraie peste, toujours à causer des problèmes, il faut dire que j'ai gardé cette habitude avec quelques personnes particulières.

      Je sourit de nouveau en regardant dans ses magnifiques yeux et sans vraiment m'en rendre compte , je commença à caresser sa main.

      || Au fait j'espère que ta petite amie n'ait pas de problème que je tu m'ait prêté son foulard.

      Et comme tout ce que je dis, c'était calculé, je voulais d'abord savoir si Elyoth a une petite copine, un mec comme ça, il n'ait jamais célibataire, il a toujours une copine tout à fait sublime et belle. Enfin il le mérite, mais j'espère qu'il n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:37


Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_loo017Ego11qztrmeo1_500

    La plupart des filles sont des pestes en étant jeunes, je me souviens moi, que des filles de dix ans m'arracher les bouclettes pour m'embêter alors que moi je faisais rien de mal, enfin je crois, peut-être que j'étais tellement beau qu'elles voulaient un bout de moi, je ne sais pas. Bref, c'est pour cela que je me permettais de lui demandais si elle était une peste étant plus jeune, c'était pas pour être méchant loin de là, puis elle n'aurait qu'à me dire que non ce n'était pas le cas et je la croirais sur parole ! Je tenais toujours sa main avec la mienne, je ne voulais pas la lâcher, pas du tout même, car je suis reliée à elle on peut dire de cette manière! Finalement elle confirme ce que je venais de dire sur le fait qu'elle était une peste plus jeune, disant qu'elle était une vraie peste, toujours à faire des problèmes et qu'il faut dire qu'elle a gardé cette habitude avec quelques personnes.

    - Je n'en fais pas parti alors ça me fait plaisir.


    Sauf si elle me prépare un coup dans le dos, je la regarde dans les yeux, et je peux voir son magnifique sourire scotché à son visage, et je sens aussi sa main qui caresse la mienne et il en faut peut pour me mettre à nouveau à sourire, elle me dit alors qu'elle espère que ma petite amie n'a pas eut de problème avec le fait que je lui ai prêté son foulard...

    - Oh euh, je n'ai pas de petite amie...


    Surtout que je pense que là, la seule que je voudrais comme telle n'est surement pas possible pour moi de la conquérir, puis même si j'ai pas toujours été fidèle avec mes copines du passé, je ne tromperais plus mes petites amies car je les respecte beaucoup plus maintenant...

    - C'était le foulard de ma sœur.

    Je n'avais pas forcément besoin de lui dire mais bon, comme ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:53

ARE WE DATING?


      Après m'avoir complimenté sur ma peau douce et que je l'ai remercié, j'ai répondu à la question d'Elyoth lui affirmant que j'étais une vraie peste, et que j'ai toujours gardé cette habitude avec quelques personnes. En disant je pensais surtout à mon père, mon frère et quelques ennemis, Elyoth me dit alors que le fait qu'il n'en fasse pas partie lui fait plaisir ce qui me fait sourire encore plus. Et là essayant de savoir s'il était libre ou non, j'ai fait une erreur bien sûr. En effet je lui avait demandé si ça ne dérange pas sa petite-amie qu'il m'ait prêté son foulard, il me dit qu'il n'a pas de petite-amie (heureusement pour moi) mais que ce foulard appartenait à sa sœur. Dès qu'il me l'a dit, mon sourire se crispa, il doit se sentir vraiment mal maintenant, mais qu'est ce que j'ai dans la tête à toujours demander des questions pareilles. Mais le fait qu'il m'ait prêté quelque chose qui doit avoir une grande importance pour lui sachant qu'il aimait sa famille me fit chaud au cœur. Je retira alors le foulard de mes cheveux et lui tendit.

        || Ça doit avoir une GRANDE importance pour toi et désolé encore, je pose toujours des questions idiotes.


      Il est temps de changer de discussion, je ne pense pas qu'il soit prêt de me raconter des trucs sur sa famille, après tout on se connait à peine.

        || Mais dis-moi, comment ça se fait qu'un mec comme toi soit célibataire?


      Eh bien c'est vrai, il a tout pour plaire, pourquoi il n'a pas de petite amie? Après ce qui s'est passé il y a de ça deux jours, je doute qu'il ne soit gay.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:49


Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_loo017Ego11qztrmeo1_500

    Je me sentais un peu de mal de lui dire que ce foulard appartenait à ma soeur, j'aurai peut-être du lui dire qu'il appartenait à une de mes exs ou je ne sais quoi car à coup sur elle va vouloir me le rendre, mais non, je ne veux pas car finalement c'est peut-être mieux comme ça, qu'elle le garde, bien oui je m'attache à des gens, des choses, des faits qui ne pourrons pas revenir, alors il faut tourner la page et pour l'instant j'avais toujours réussi sauf pour ma famille, d'ailleurs si je l'ai passé à Sarah c'est parce qu'au fond de moi je me disais que ce serait pour lui montrer qu je tiens tout de même à elle et que suffisamment pour lui donner ce qui me reste de ma sœur, je la voyais retirer le foulard qu'elle portait dans ses cheveux pour me le tendre, elle dit alors que ça doit être d'une grande importance pour moi et elle s'excusa, encore, disant qu'elle pose toujours des questions idiots, je regarde le foulard qu'elle tient toujours dans sa main et je dis :

    - Gardes-le...

    Je lui fais un petit sourire et je la regarde dans les yeux, c'est à ce moment qu'elle me demande comment ça se fait qu'un mec comme moi soit célibataire, je souris de plus belle et je dis :

    - Je suis pas très doué avec les femmes, puis peut-être que je ne plait pas, c'est possible.

    Ou peut-être que je ne plait que aux hommes et que j'ai une réputation qui fait que sur mon front c'est mit "bon au pieu" et donc que les filles couchent avec moi que pour ça ? Je ne sais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

ARE WE DATING?


      Je comprends que Elyoth n'aime pas parler de sa famille, elle doit lui manquer beaucoup vu qu'il l'aimait beaucoup. Il doit ressentir un grand manque, moi ma seule famille c'est Ayda et David et je n'imagine même pas ma vie sans eux, il devait sentir la même chose pour sa famille et il a dut vivre sans eux maintenant. Du coup, je ne voulais pas en parler moi non plus, je ne veux pas le blesser ni aucune chose pareille, alors quand il m'a dit que le foulard n'appartenait pas à sa copine vu qu'il n'en a pas mais à sa soeur, je lui tendiy le foulard qu'il doit sûrement vouloir garder tout en rougissant vu la situation, je parle de sa famille encore une fois sans vraiment le vouloir. Il ne prit pas le foulard de mes mains et me demanda de le garder, il faut dire que j'étais vraiment surprise, il veut que JE garde un souvenir de sa sœur, j'allais vraiment mourir de joie, le fait qu'il ait autant confiance en moi alors qu'on se connait à peine est vraiment ... super! Il répondit alors à ma question précédente sur le fait qu'il soit célibataire me disant qu'il n'est pas très doué avec les femmes et qu'il se peut qu'il ne plait pas chose que je trouve bizarre. Il a vraiment tout pour plaire, le style, le caractère... et puis c'est un vrai dieu au lit. Je ne savais vraiment pas quoi répondre face à ça tout en ne pas le draguant.

      || Je ne pense pas que ça soit ça, crois moi

      Et tout ça avec le sourire,après tout ce qui est arrivé, rien ne pourra m'enlever mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:50


Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_loo017Ego11qztrmeo1_500

    Oui je voulais qu'elle garde ce foulard qui appartenait à ma sœur avant de mourir car oui, je lui fais confiance puis dans un sens ça prouve à la jolie Sarah que je tiens quand même à elle, ça doit paraitre fou, mais c'est la seule personne à qui j'ai parlé de ma famille, bon très peu c'est vrai, mais tout de même, elle sait que je les aimais beaucoup donc elle doit se douter que je l'apprécie bien tout de même non? Enfin bref, lui disant de le garder, elle ne répliqua pas, elle ne me dit pas qu'elle ne peut pas faire ça car ce n'est pas à elle mais à ma sœur et qu'elle n'ait plus de se monde et blablabla mais elle ne le fait pas et cela m'arrange bien car je n'ai pas envie de me batailler pour l'obliger à le garder tout de même.

    Finalement, vient le sujet de pourquoi je suis célibataire, je ne sais pas pourquoi je le suis, je me suis longtemps questionné sur mon physique tout d'abord, pour ça que je fais de la musculation mais ça n'a pas donné grand chose en plus puis, il est vrai que je suis assez compliqué, enfin, j'ai un caractère de merde je crois, et je suis assez timide et pas très très entreprenant, je ne fais pas toujours des projets d'avenirs car je sais moi que la relation avec les filles ne serons pas longues mais ça les blesses et elles pensent de moi que je suis immature ou je ne sais quoi alors que c'est juste parce qu'il ne faut pas être bête, mais à vingt ans, par exemple, on ne peut pas dire que la personne avec qui nous sommes est le dernier, il y a d'autre chose à vivre et jamais je n'aurai pu demander une femme en mariage à vingt ans, alors bon... Sarah dit qu'elle pense pas que se soit les raisons que je lui donne, je souriais toujours et je dis alors:

    - Bien je ne sais pas alors, peut être parce que quand je suis avec une femme elle s'emballe toujours et commence à avoir des projets d'avenirs un peu trop gros pour le nombre de temps de relation et de sentiments et que quand je leur fais comprendre, elles me lâchent toujours. C'est la seule chose que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:58

ARE WE DATING?


      Je trouvais le fait que Elyoth soit célibataire est vraiment bizarre, il a vraiment tout pour plaire: il est intelligent, talentueux vu qu'il est musicien ET photographe et son physique est juste ... wow... il est musclé comme un joueur de rugby, il a des petites bouclettes toutes mignonnes, des lèvres que vous voulez embrasser tout le temps et de magnifiques yeux qui vous font fondre. Il me dit alors que c'est peut être parce qu'il ne sait pas comment agir avec les femmes, mais je lui dit que ça ne doit pas être ça, après tout il m'a bien charmé moi. Il m'expliqua enfin que la raison pour laquelle il est célibataire c'est que quand il est avec une femme elle commence à faire des projets bien plus grands pour leur relation et que quand il leur faisait comprendre elles le lâchaient. Quand il me dit ça, j'ai vraiment eu envie de crier car ça m'arrive aussi...tout le temps!

      || Oh mon dieu!! ça m'est arrivé un million de fois! Surtout qu'au Maroc les mariages arrangés sont très populaires, y en a un qui est directement allé demander ma main à mon père alors qu'on était ensemble pour trois mois seulement...et sans demander ma permission.

      A mon âge, la majorité de mes copines veulent se marier, surtout si elles tombent sur un mec bien friqué, mais moi ça ne m’intéresse pas, je veux juste profiter de ma jeunesse, voyager, sortir, faire du shopping. Et puis je n'ai pas besoin d'argent, j'ai un bon job, et ma famille n'en manque pas, je ne comprends pas comment elles peuvent vivre le reste de leur vie avec un idiot juste car il est riche, elles se vendent tout simplement, pire que les prostitués.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:11

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Tumblr_loo017Ego11qztrmeo1_500

Il est vrai que parfois, les femmes font trop de projets ! Enfin, surtout les femmes ici, elles sont toutes très jolies les femmes d'ici, mais je me rends compte que je ne devrais mieux pas prendre une fille d'ici pour petite amie, car, quand je sors avec elles, après deux mois, elles me disent que peut-être, on devrait penser au mariage, ou elles me parlent de bébés ! Des coups pour l'engrosser et qu'elles me quittent une fois le marmot de né, non merci, surtout que je devrais payer une pension alimentaire à coup sur. Ce faire de l'argent sur le dos d'un gosse, non, même pas en rêve. Je devrais peut-être voyagé dans le monde pour trouver une fille qui ne supporte pas les mariages et les gosses, puis je emmènerai ici ou resterai dans son pays à elle. Il faut croire que c'est arrivé à Sarah aussi car elle m'en parle, disant que ça lui est arrivé des millions de fois, surtout au Maroc, les mariages arrangés sont très populaire ici, oui, c'est vrai, je me souviens que le père d'une fille voulait me payer pour que je marie sa fille, j'ai bien entendu refusé! Elle raconte qu'un homme était directement allé voir son père pour avoir sa main alors qu'ils étaient ensemble pour trois mois, et sans avoir sa permission.

- Ah oui quand même... Moi toutes les filles veulent se marier a moi et me faire des enfants quand elles apprennent que j'ai de l'argent, c'est flippant parfois ce qu'elles peuvent faire pour qu'elles puissent se faire engrosser.

Souvent, elles arrivent dans ma chambre d'hôtel je ne sais comment et elles se mettent toute nue dans mon lit, c'est super flippant, surtout quand elles sont moches... Ou alors elles arrivent en tenue plutôt très fine et avec des costumes, perso, je déteste ça, j'aime les filles qui gardent du mystère qui ne montre pas leur corps alors déjà c'est sur que je coucherai pas avec ce genre de femmes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Empty

MessageSujet: Re: Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah    Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Are we dating ?? Uh,... ▬ Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sarah ♥ We will rock you
» You're the reason I come home - Sarah
» I'm looking at you from another Point of View - Sarah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIP TO MARRAKECH :: La ville :: Gueliz :: Complexe Carré Eden :: Le marrakech Plaza-