TRIP TO MARRAKECH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 


























 

 Can it get more akward ? {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:57

CAN IT GET MORE AKWARD ?


    7h30: Un réveil commence à sonner chez Sarah Alaoui, celle-ci sauta du lit comme si il la jetait. En effet, sachant qu'elle avait un rendez-vous important au travail, elle s'est couché très tôt pour pouvoir se réveiller. Elle fila directement vers la douche, se sécha les cheveux et se posta devant son armoire pour choisir quoi mettre, bien sûr elle devait mettre quelque chose de très classe. Elle choisit alors une petite robe et une veste d'H&M accompagné de sandales Casadei ainsi que son sac Marc Jacobs et son collier D&G et enfin elle mit une petite touche de maquillage { http://www.polyvore.com/did_it_hurt_what_when/set?id=28724786 } . Après qu'elle se soit préparé physiquement, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner qui se composait de jus d'orange et de toasts . Elle se lava très vite les dents, prit son sac, son téléphone et sortit de son appartement. La belle brune avait comme voiture une belle audi S5 coupé noire offerte par sa mère pour son 18ème anniversaire { http://www.automobile-sportive.com/images/news/audis5coupe.jpg }

    8h45: Sarah arrive à l'hôtel, elle salue les employés de la réception puis se dirige vite vers son bureau, le représentant de la compagnie devrait arriver dans 10 minutes. Sarah s'assoit sur sa chaise et entend quelqu'un frapper à sa porte, elle lui permit d'entrer croyant que c'était le rendez-vous, mais elle fut assez surprise quand elle vit son père. Celui-ci lui expliqua qu'il voulait être présent au rendez-vous au cas où elle aurait besoin d'aide, en effet il n'a pas vraiment confiance en elle, il croit qu'elle est incapable de faire son travail, ce qui l’énerve au plus haut point.

    10h30: Le représentant s'en va du bureau ravi de comment ça s'est passé, ainsi que Sarah, elle avait tout prit en charge, bien négocié et tout ça sans son père qui est resté la bouche grande ouverte devant ce talent qu'il ne croyait pas que sa fille avait. Vu que ce rendez-vous était assez important, c'était la seule chose que la belle brune avait à faire cette journée là, du coup, elle s'est décidé de rentrer chez elle, se changer et revenir bronzer un peu. Mais en se dirigeant vers le hall, elle fit une rencontre assez ....déplaisante . C'était Elyoth, un client avec qui elle avait passé une nuit -torride- alors qu'elle était saoul, et depuis ce jour là, chaque fois qu'ils se voient, l'atmosphère devient stressant, alors cette fois elle décida d'aller lui parler.
    - Salut.


Dernière édition par Sarah M. Alaoui le Mer 6 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:54

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Ayant un jour de congés aujourd'hui, je me suis dis que j'allai bien profiter de ma journée et pour cela, il fallait que je me lève relativement tôt non ? Puis je suis pas tellement un lève tard il faut dire, j'ai pris un rythme de vie, bien qu'assez spécial parfois. Peu importe, je m'étais levé à 10 heure, je tiens à dire que j'étais déjà réveillé à 7heure mais que la flemme de me lever m'a envahie alors j'ai attendu d'avoir le courage et surtout plus de batterie sur mon iphone avec lequel j'allai sur internet, pour la peine, je suis allé le branché sur mon ordinateur que je ne laisse pas dans ma chambre, sinon je passerais ma vie dessus alors même si c'est un ordinateur portable, il reste au salon, puis je me suis dis : bin je suis levé maintenant alors bon... J'ai donc était prendre une douche et je me suis habillé avec un t-shirt blanc et un jean noir puis j'ai enfilé des chaussettes et mes converses car j'avais envie de sortir, donc je n'avais rien fait d'autre que de sortir, il était 10h 20 je pense, et j'allai dans le hall, étant un habitant à l'année de cet hôtel, je connais un peu tous le monde ici, j'étais dans le hall et je regardais les brochures d'activités, j'en fais quasiment jamais des activités alors peut-être que là, je pourrais...

    J'avais la tête en pleins dans ma brochure à lire le texte que je ne vis pas Sarah venir me voir, oui Sarah... C'est un peu son hôtel, et je me souviens bien de pourquoi j'ai du mal à la voir, à vrai dire, il y a un gros malaise qui c'est installé entre nous car, un soir, on était tout deux au bar mais pas ensemble, et j'avais beaucoup trop bu et je jetais souvent des regards à Sarah et elle me les rendait bien, je me souviens de tout se qui s'est passé malgré l'alcool qui inondé mon cerveau à se moment... Je relève les yeux vers Sarah qui vient de me saluer, je serais pas courageux je fuirai mais ce n'est pas mon genre alors autant que je fasse de même qu'elle .

    - Salut.

    Cependant je n'ai absolument rien à lui dire et je ne sais même pas pourquoi elle est venue me voir car elle sait très bien que ce n'est pas une bonne idée. D'ailleurs je me suis dis que j'allai peut-être même changer d'hôtel car la malaise était toujours présent dès que je la voyais, je me demandais pourquoi j'avais fais cela! Bien que dans un sens je ne regrette pas car c'était vraiment bien mais voilà se que cela donne maintenant surtout que coucher avec n'importe qui n'est pas mon genre même si je me l'autorise assez souvent... Étant une personne polie, je lui dis tout de même.

    - Ça va?

    Je me demande tout de même se qu'elle veut me dire, a-t-elle entendu parler du fait que j'allai peut-être partir, car oui j'en ai parlé un peu a certain et ici tout va tellement vite que le lendemain c'est sur que les gens sont au courant... D'ailleurs mes voisins de chambre m'ont regardé bizarrement le lendemain de la nuit que Sarah et moi avons passé, pour la peine tous le monde sait que je n'étais pas seul cette nuit là, heureusement ils ne savent pas que c'était Sarah car même si elle s'est réveillée dans ma chambre, dans mon lit, on a bien fait attention à cela. Peu importe, je me sentais assez mal à l'instant de l'avoir devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:14

CAN IT GET MORE AKWARD ?


    Sarah était vraiment stressé, ce n'est pas vraiment de ses habitudes, elle a l'habitude d'avoir des problèmes de garçons et excelle à leur résolution, mais quelque chose à propos d'Elyoth était différente, sa présence la stresser au plus haut point, même s'il ne faisait rien pour causer tout ça, il parlait simplement comme si de rien n'était. La belle brune le salua, il est temps que cette mascarade cesse, surtout qu'il a décidé de quitter l'hôtel. Elle est à 99% que c'est à cause d'elle, vu qu'il a fait cette décision après leur nuit ensemble, et si sa famille sait qu'ils ont perdu leur client le plus important pour l'hôtel, elle leur donnera une grande chance pour ne pas avoir confiance en elle, et avoir cette idée qu'elle irresponsable et qu'elle est gâtée. Elyoth la salua à son tour, puis lui demanda comment elle allait, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il engage la discussion, il l'a bien évité pendant ces derniers jours.

    -Euh moi... je vais bien, c'est plutôt à moi de poser la question vu que tu as décidé de t'en aller.
    Sarah avait un petit sourire sur son visage, un sourire à la fois angélique et démoniaque. Angélique car c'est ce dont ça a l'apparence et démoniaque car dans sa petite tête bien faite, elle sait déjà ce qu'elle va dire et elle espère qu'Elyoth prendra en compte son "script".

Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:27

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne me voir et pourtant elle est venue, je pensais ne jamais plus lui reparler, surtout que cela aurait été possible car en se moment je cherche un nouvel hôtel ou résider, je ne veux pas récolter la foudre des parents de Sarah si jamais, ils savent un jour ce que nous avons fait car je ne pense pas que ses parents me souriraient en me voyant, peut-être que vous vous demandez pourquoi je ne me paie pas une énorme villa super belle? Je ne sais pas non plus, c'est vrai, je gaspille un peu mon argent dans cet hôtel, enfin avec se tarif là, je pourrais y vivre toute ma vie sans manquer de rien, même si je déteste le fait d'être riche en n'ayant rien fait, je profite un peu de cela car je dois dire qu'en dehors du fait de rester dans cet hôtel je ne me fais pas de gros plaisir, par exemple, ma voiture n'est pas extraordinaire, enfin surement que pour certain si, mais moi non. Peu importe, je regardais Sarah qui venait de me saluer et je venais de faire la même.

    Je lui demande alors comment elle va car je ne suis pas un mal poli qui pense qu'à son fric et qui a le melon sans raison car je n'ai aucun talent particulier, elle me dit qu'elle va bien. Elle ajoute que c'est plutôt à elle de me poser la question vu que j'ai décidé de m'en aller, donc oui, je peux être sur qu'elle sait que je veux partir.

    - Oui c'est vrai que je veux quitter l'hôtel...

    Elle doit se douter que c'est à cause de se qu'il s'est passé, alors moi je me doute qu'elle va m'en dissuadé car je sais que l'hôtel ne va pas retrouver un client à l'année comme moi, enfin je veux dire, je paie toujours se que j'ai à payer, je ne fais pas la rockstar a casser une chambre...

    - Tu viens pour m'empêcher de quitter l'hôtel, c'est ça ?

    Ou peut-être même que c'est pour m'en encourager, je ne sais pas du tout, je verrais bien lorsqu'elle confirmera ou niera la chose. La seule chose qui m'embête en fait, c'est pas juste le fait qu'on ai couché ensemble, c'est que je ne fais qu'y repenser, que je ne cesse de revoir chaque moment, et cela me crée un gros malaise c'est pas vraiment que j'ai quelque chose contre elle, elle ne m'a rien fait après tout...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:44

CAN IT GET MORE AKWARD ?


    Appelez-là calculatrice, mais Sarah a toujours des plans et stratagèmes pour arriver à ses fins. Ce n'est pas pour rien que les gens disent que Sarah est gâtée, quand elle veut quelque chose, elle y arrive quoi qu'il se passe, et de tout les moyens possibles. Cette fois-ci, Sarah veut qu'Elyoth reste à l'hôtel et qu'ils fassent comme si de rien n'était, et elle allait y arriver, après tout qui peut résister à ce visage angélique. Elle demanda alors à Elyoth si c'était vrai qu'il voulait quitter l'hôtel, celui-ci affirma cette nouvelle. La belle brune savait très bien que c'était à cause d'elle, car avant qu'ils n'aient coucher ensemble, il n'avait jamais dit qu'il voulait quitter l'hôtel, il remerciait toujours tout le monde pour le service impeccable, la gentillesse des employés... Mais elle n'allait pas avouer une telle chose bien sûr, il faut agir avec tactique et intelligence pour avoir ce qu'on veut.

    Je peux savoir la raison, est-ce que quelqu'un vous a dérangé? quelque chose vous déplait ici? On ne voudrais pas perdre un client aussi fidèle et qui ne pose pas de problèmes comme vous Mr Crosby

    Sarah avait joué la carte du professionnalisme, que pourrait-il bien dire après ça, "c'est toi le problème" eh bien elle afficherait surement un visage offensé et l'accuserait de quelque chose de grave, après tout c'est une chipie!

Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:51

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je sais que avant qu'il se passe cette nuit là, je pouvais parler à Sarah sans aucun problème c'est même pour cela que je m'autorise à la tutoyer, peut-être devrais-je ne plus le faire, je n'en sais rien, mais cela me fait bien rire lorsqu'elle, elle se met à me vouvoyer, elle veut connaitre la raison? Non personne ne m'a déranger, rien ne me déplait non plus... Et j'avais bien raison, elle ne veut pas perdre un client aussi fidèle. "Client", cela me fait penser de moi que je suis un objet mais peu importe, il est vrai que j'en suis un alors autant prendre le terme tel qu'il est. Elle connait très bien la raison de pourquoi je veux partir, ou alors c'est qu'elle réellement débile et sans jugeote. Mais voilà, elle travaille aussi ici alors elle doit faire la part des choses entre son métier et elle même bien que là pour le coup, elle-même sans fiche mais pas la partie de son métier.

    - La raison de mon départ ?

    Je la regarde dans les yeux en finissant par dire, toujours en la tutoyant :

    - C'est se qu'il s'est passé entre toi et moi.


    Je pourrais bien faire comme si de rien n'était mais je n'ai pas du tout envie de me torturer à ne pas y penser alors que je sais très bien que c'est la première chose que je pense rien qu'en voyant Sarah ou en entrant dans ma chambre... Je ne sais pas se que Sarah va faire pour me convaincre et si j'étais mal poli je m'en ficherai totalement et je serais déjà parti parce que je veux pas me prendre la tête ici et rien que de devoir laver mon linge sale devant tous le monde me dérange mais je ne veux pas que l'on croit que j'ai quelque chose à cacher car le peu de jour que je serais ici, on ferrait des messes basses à mon sujet et on me dévisagerait, c'est vrai que cela ferrait bizarre si tout d'un coup il fallait qu'on parle a par avec Sarah ou quelqu'un d'autre d'ici...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:46

CAN IT GET MORE AKWARD ?


    Sarah en avait déjà marre de la situation, elle n'aime pas être stressé, voir les gens stresser, quoi qu'elle aime les faire stresser car derrière son visage angélique se trouve une âme sadique. Mais là, elle ne voulait pas en faire baver à Elyoth, ou se venger de lui, elle veut seulement résoudre ce problème et qu'il reste à l'hôtel pour éviter encore plus de problèmes avec sa famille qui cherche une occasion pour lui montrer qu'elle est irresponsable, une gamine, qu'elle en sait rien faire, que c'est une honte pour eux, et pleins d'autres choses. Sarah fait comme si elle s'en foutait vraiment de tout ça, mais au fond ça lui fait mal, elle ne pleure jamais pour ça, car elle sait qu'elle ne s'arrêtera pas, après tout, si on a pas le soutien de sa propre famille, qui nous soutiendra? C'est pour ça qu'elle veut qu'Elyoth reste à l'hôtel , enfin l'une des raisons. Elle lui demanda alors ce qui le poussait à quitter l'hôtel. Celui-ci lui dit alors "la raison de mon départ?" d'une façon assez ironique, la belle brune du se serrer les lèvres pour ne pas éclater de rire, d'ailleurs c'est dans ce genre de situations qu'elle a des fous rires ce qui attendrit l'atmosphère d'habitude. Mais on dirait qu'Elyoth n'a pas envie de rigoler, car il regarder Sarah dans les yeux en lui disant qu'il voulait quitter l'hôtel à cause de ce qui s'est passé entre eux. Avant, elle avait planifié de l'accuser de quelque chose d'immonde, genre que c'était un viol, mais ça ne ferait que compliquer la situation. Elle le tira vers une petite salle pour photocopies pour parler tranquillement, elle ne veux pas parler en publique de sa vie sexuelle. Elle enleva sa veste vu que la salle était vraiment chaude vu sa petite superficie.

    Regarde, ce qui s'est passé entre nous, ce n'est rien du tout, en était saoul, on ne savait pas ce qu'on faisait, et on ne l'aurait certainement pas fait. Fait comme si de rien ne s'était passé, car tu ne peux même pas imaginer les problèmes que tu causeras si tu quittes cet hôtel à cause de moi.

    Sans y faire attention, une larme fit surface sur le visage de Sarah, elle ne voulait pas pleurer devant lui, elle tourna alors son visage vers le mur, séchant des larmes qu'elle versait pour la première fois à cause de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:10

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je la regardais, je la fixais même, je voulais presque rire lorsqu'elle me demandait la raison de pourquoi je souhaite quitter l'hôtel, mais n'étant pas réellement d'humeur, je n'avais rien dis, enfin seulement reprendre sa question assez ironiquement, pour moi elle sait très bien pourquoi je veux quitter l'hôtel. Bref, je fini par tout de même lui dire cette raison. C'est peut-être salaud de ma part de partir ainsi, pour ça, alors que ça pourra lui causer des problèmes mais je ne vois pas tellement pourquoi, je ne suis pas con, et je ne dirais pas à tous les gens ici que je veux partir à cause d'elle, de se qu'on a fait, je peux dire tout simplement que j'ai besoin de changement, ou alors que je veux me poser dans une jolie petite maison, après tout, j'ai 25ans et il serait peut-être temps pour moi de me trouver une femme et de lui faire des enfants non?

    Sarah m'entraine dans une pièce très petite ou il fait extrêmement chaud, elle veut me faire carboniser ?? Rien qu'en étant en t-shirt je suis entrain de crever ! Je la regarde enlever sa veste, elle me dit alors de regarder se qu'il s'est passé entre nous, que ce n'était rien du tout, car on était saoul et que cela ne se serait certainement pas passé si nous n'avions pas bu, elle me dit de faire comme si de rien ne s'était passé car je ne peux pas imaginer les problèmes que je causerai si je quitte l'hôtel par sa faute. Je vois une larme couler sur sa joue, mais elle tourne la tête et je vois qu'elle sèche ses larmes, je me sens tout bonnement con à l'instant. Je viens faire tourner son visage vers moi avec ma main, je la regarde de nouveau dans les yeux mais pas de la même façon, j'étais un peu attristé...

    - Tu me crois suffisamment con pour dire que je quitte l'hôtel à cause de toi?

    En même temps que je disais cela, je passais mes mains sur ses joues histoire d'essuyer ses larmes car je déteste voir une fille pleurer.

    - Et je peux pas faire comme si rien ne s'était passé, car même si on était saoul, pour moi ce n'était pas rien du tout, peut-être que tu le penses toi, mais moi non, je suis pas un salaud qui tire juste son coup et se souvient même pas de la fille après...


    Enfin c'était surement la seule fois ou je l'ai fait en n'étant pas moi-même mais cela ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:00

CAN IT GET MORE AKWARD ?


    Sarah n'aime pas montrer ses faiblesses, alors pleurer devant Elytoh est un grand coup pour son égo légèrement surdimensionné. Pendant des années, elle a vit ce massacre avec sa famille. Son frère la hait, ça c'est sur, il l'évite comme la peste. Son père la déteste un peu moins, mais il ne l'aime pas, ça se voit, il ne la regarde pas de la façon de laquelle il regarde son frère et sa sœur. Sa mère l'aime mais elle n'a jamais compris ses choix, du coup elles ne s'entendent pas très bien. La seule personne quine la juge pas dans sa famille c'est sa sœur, c'est pour ça qu'elle l'adore, du coup tout ces problèmes familiaux qu'elle a la traumatisent, mais elle a quand même honte d'afficher ses sentiments en pleurant surtout devant lui. Elle est sure que lui aussi il la hait. Il lui dit qu'il n'est pas con pour dire qu'il quitte l'hôtel à cause d'elle.Malgré les larmes, elle peut lui dire d'une voie claire quoique violente

    Tu ne comprends pas, tu ne comprends rien de ma famille! Tu crois qu'ils ne le sauront pas, les rumeurs se dissipent plus vite que l'air ici!

    Il essuya ses larmes d'une revers de main, mais elle lui chassa les mains du visage tout en lui lançant un regard noir. Il ajouta qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, car pour lui ce n'était pas du rien du tout, car il n'est pas un salaud qui couche avec une fille et ne se souvient même plus de son nom. Le fait que pour lui ce n'était pas une simple aventure d'un soir fit plaisir à Sarah car c'était la même chose pour elle aussi, mais elle sentit comme s'il insinuait quelque chose derrière ses paroles.

    Est-ce que tu insinues par là que je suis le genre de fille qui couche avec des hommes qu'elle ne connait même pas TOUT le temps comme si c'était quelque chose de normal?

    Sarah serait vraiment blessé si c'était ce qu'il pensait, car même si elle a eu beaucoup de relations, elle ne couche pas avec quelqu'un si elle n'est pas sur de leur amour. En effet, c'est le deuxième homme avec qui elle a jamais couché dans toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:53

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Il est vrai que je suis peut-être riche et que je pourrais être un salaud pourrit gâté mais la vie m'a apprit à être raisonnable, à ne pas être méchant et de ne pas prendre de haut les autres. C'est vrai, je ne prendrai pas une personne pour un moins que rien parce qu'il est moins riche que moi, parce qu'il ne peut pas s'offrir se que je pourrais m'offrir, mais ce que je ne supporte pas c'est les gosses de riches qui le font savoir, pour ma part, je ne suis pas pour crier au monde que je suis riche, et que je vis dans un hôtel et que ma voiture, enfin mes voitures sont une mustang ainsi qu'un joli 4X4, non cela je le garde pour moi, après certes on le remarque mais je ne me vante pas.

    Peu importe, c'est pour cela que je dis à Sarah que je ne suis pas suffisamment con pour aller raconter à sa famille que c'est à cause d'elle ! Je la voyais pleurer et sa me faisait mal au cœur car je déteste quand les filles pleurent. C'est alors qu'elle me dit que je ne comprends rien, que je ne comprends pas sa famille, et en gros elle me dit que si je pense qu'ils le sauront pas et bien je me mets le doigt dans l’œil car les rumeurs se dissipent plus vite que l'air... Je n'ajoutais rien, car je ne regardais que les larmes qui roulaient sur sa joue et je me suis permis de venir retirer les larmes qui inondent un peu trop son joli minois. Seulement elle repoussa bien vite mes mains de son visage et me lança un regard de tueur, bon, d'accord. Je fini par expliquer alors que je ne pouvais pas faire comme si rien ne s'était passé car ce n'est pas rien pour moi et que je ne suis pas un salaud qui couche et ne sait même pas avec qui ! Elle me demande si j'insinue qu'elle est le genre de fille a coucher avec qui couche avec des hommes qu'elle ne connait pas tout le temps comme si c'était une chose normal. Honnêtement ? Est-ce que c'est se que j'insinue ?? Non pas du tout, je ne pense pas qu'elle est se genre de fille a coucher avec n'importe qui non plus.

    - C'est n'est pas du tout se que j'insinue Sarah.

    Puis si j'ai quelque chose a dire, je le dis directement et pas en insinuant la chose, c'est pas mon truc de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:09

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      La situation commençait à devenir encore plus crispé, Sarah regrettait d'être venue lui parler. Elle voulait simplement mettre les choses claires, mais on dirait que ça s'est transformé en dispute. En plus la discussion lui a remémoré ses disputes avec sa famille, le couteau a été enfoncé dans la plaie, ce qui l'a fait pleuré. Sarah est une personne d'habitude forte, enfin, elle ne pleure pas, mais au fond, elle est blessé. Elle n'aime pas montrer ses sentiments, et si Elyoth parle de ses larmes versés à n'importe qui, il le regretterait. La seule personne qui ne l'a jamais vu pleurer c'est David, maintenant c'est Elyoth aussi. En plus on dirait qu'il insinue que Sarah est l'une de ses putes qui couchent partout, mais celui-ci nia, il lui que c'était pas du tout ce qu'il insinue.

      Hmm... alors qu'est ce que tu veux insinuer, je ne comprends pas!

      Mais la chose que Sarah ne comprend pas c'est ce qu'il veut d'elle, qu'est ce qu'il peut bien vouloir d'elle qu'il n'a pas déjà? De l'argent? Il est autant riche qu'elle, peut être même plus. Son corps? Il l'a déjà eu, et apparemment il l'a regretté. Elle décida de lui poser la question tout simplement.

      Je peux savoir ce que tu veux après tout?
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:29

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je continuais de la regarder, et je me demandais si j'avais fais de formuler ma phrase de cette façon, c'est vrai, car en disant cela, je lui disais que j'insinuais pas cela mais peut-être autre chose, est-ce que j'insinue autre chose ? Peut-être, mais en regardant comme ça, cette chose ne peux pas être celle que j'insinue. Donc non je n'insinuais absolument pas que Sarah était une fille qui couchait avec n'importe qui dès qu'elle le voulait, ce serait un peu con de ma part vu que je ne la connais pas vraiment, pas personnellement. Elle me demande alors se que je veux insinuer elle ajoute qu'elle ne comprends pas.

    Je baisse les yeux quelques instants lorsqu'elle me demande ce que je veux... Deux secondes plus tard, sans savoir se qui me prends, j'avais relevé les yeux et je venais de poser mes lèvres contre celles de Sarah, elle ne me repousse même pas, elle se laisse faire... Mon dieu mais qu'est-ce que je viens de faire? Au final, je suis con. Oui con, pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? C'est absurde. Enfin peut-être que non, pour moi je veux dire. Mais je fini par me reprendre bien vite, je me décolle alors de ses lèvres et je regarde même pas Sarah que je décide d’enclencher la porte pour sortir de la pièce et je me dirige vers ma chambre, je crois que je viens de réaliser un truc tout bonnement pas possible, il faut que je réfléchisse là. Seulement je sens une main se poser sur mon bras et je vois Sarah lorsque je me retourne.

    - J'aurai pas du, je ... désolé.

    Ne voulant pas me prendre une baffe, je préfère lui dire que je suis désolé même si je suis pas sur de l'être, si je l'ai fais c'est que j'en avais envie ? Mais pourquoi j'en avais envie?? C'est une grande question.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:30

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Sarah s'est un peu déchainé sur Elyoth, elle lui criait dessus, pleurait, ce n'est pas vraiment de ses habitudes, elle qui a toujours su garder son calme, tout ça ne lui ressemble pas. On dirait qu'en étant à côté d'Elyoth elle change complètement. Elle voulait savoir ce qu'il veut d'elle, qu'est ce qu'il veut faire, elle doit savoir, elle en a besoin. Elle lui demanda alors, celui-ci ne répondis pas, mais il l'embrassa. Sarah répondu à son baiser, non parce qu'elle était surprise, mais parce qu'elle le voulait, elle profitait bien du moment. Tout à coup, il interrompit le baiser et sortit de la petite pièce. Choquée, Sarah resta un laps de temps à regarder le vide, puis elle décida de le suivre, elle prit alors sa veste et sortit. Elle vit qu'il se dirigeait vers sa chambre, alors elle le suivit, celui-ci entra dans sa chambre mais la laissa quand même ouverte. Sarah inspira un grand coup puis entra sans faire de bruit, Elyoth était assis sur un canapé, alors elle s'assit à côté de lui. Mais il était perdu dans ses pensées, du coup il ne remarqua pas sa présence, alors elle posa sa main sur son bras. Le beau brun se tourna vers elle, s'excusant, disant qu'il n'aurait pas du, mais la seule chose à laquelle Sarah pensait, c'était leur baiser et combien qu'elle voulait qu'il l'embrasse de nouveau. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, cette attirance est trop forte et ingérable pour elle, elle n'a jamais été aussi attiré par quelqu'un de cette façon, de cette force! Sans s'en rendre compte, Sarah tira Elyoth gentiment vers elle et déposa ses lèvres sur les siennes, celui-ci répondit à son baiser fougueux. Un moment plus tard, ils s'embrassaient comme si c'était la fin du monde, et Sarah était à présent assise sur les genoux du jeune homme qui lui caressait le dos cherchant la fermeture éclaire de sa robe. Soudainement Sarah l'arrêta et se leva comme si elle venait d'être attiré par une force surnaturelle.

      Je suis désolé...ça ne peut pas arriver une deuxième fois!

      Sarah ne savait que dire, elle ne savait que faire, elle n'a jamais été aussi confuse de sa vie, et elle ne veut pas qu'Elyoth soit confus lui aussi. Sa raison lui dit d'arrêter avant que ça dégénère, alors que son cœur lui ordonne de continuer. Elle était si confuse qu'elle commençait à se parler à elle même.

      Mais merde!! Qu'est ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:06

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je ne savais pas se qu'il m'a prit et j'étais tellement ailleurs que je suis sorti de la pièce pour retourner dans ma chambre et réfléchir à tout cela, j'en avais besoin car je crois qu'il s'est passé un truc vraiment bizarre quand je l'ai embrassé, trop bizarre pour moi, une chose que je ne me souviens pas avoir connu avant, étrange. Bref, je suis allé donc à ma chambre et j'ai laissé la porte ouverte puis je suis allé m'assoir sur le canapé de la chambre, je regardais le sol tout en réfléchissant et je ne m'attendais pas à se que Sarah me suive, je ne l'ai même pas vu venir, ni même s'assoir à mes cotés jusqu'à que je sente sa main sur mon bras, je tourne la tête vers elle et je viens lui dire que je suis désolé et que je n'aurai pas du faire cela.

    Je la laisse me faire approcher d'elle jusqu'à qu'elle vienne m'embrasser à son tour, alors oui je réponds à son baiser de la même façon qu'elle me le donne car je le veux ! J'ai envie de l'embrasser oui, je dois dire qu'elle embrasse divinement bien et je sais pas... Mon instinct me le dit, je crois. Peu après, Sarah se retrouvé assise sur mes genoux, on s'embrassait comme jamais je n'avais embrassé quelqu'un, c'était limite vulgaire la façon que nous nous embrassions mais j'aimais ça, je ne pouvais pas nier, mes mains se trouvaient dans son dos et je cherchais le faut de la fermeture de son robe dans le but de lui retirer. D'un seul coup, le baiser prit fin et elle se releva alors je retire mes mains de son dos, elle me dit qu'elle est désolée mais que cela ne peut pas se passer deux fois, je la regarde et je le sens plutôt mal, car je me dis qu'elle a raison tout en sachant que je veux le faire. Elle parle tout haut lorsqu'elle se demande se qu'il lui arrive. Je me demande absolument la même chose mais je suis peut être un peu trop fière pour dire cela. Je fini par dire ;

    - Si tu en as envie, qu'on le fasse...

    Enfin je ne sais pas mais quitte à se qu'on se sente mal - à - l'aise autant qu'on est un truc sur lequel on collabore bien, je me lève du canapé et je viens à elle avant de capturer ses lèvres, ça peu paraitre fou non?
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:29

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Elyoth a une force vraiment bizarre sur Sarah, on dirait qu'il la contrôle même si il ne le fait pas exprès. La jeune femme veut l'embrasser sans cesse, veut regarder dans ses yeux, veut être dans ses bras. Même si elle essayait de ne pas y penser, pendant les derniers jours, elle pensait à leur nuit ensemble sans cesse, en rêvait même, c'était hors de son pouvoir... de LEUR pouvoir! Et voilà qu'ils sont aussi proches et attirés l'un par l'autre, encore plus que la dernière fois. Une flamme de désire brule en eux, et ils ont besoins de l’assouvir, mais Sarah ne veut pas une relation de ce genre, non, elle elle veut une relation sérieuse, elle en a marre d'être seule et en s'engagent de la sorte avec Elyoth, il se peut qu'elle n'arrive pas avoir une vraie relation. Elle ne sait pas s'il veut d'elle ou bien seulement de son corps, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle n'avait jamais ressenti un sentiment de cette sorte. Mais Elyoth compliquait encore plus les choses, il lui dit que si elle en avait envie, qu'ils le fassent et sans attendre une réponse il l'embrassa langoureusement. La belle brune répondit à son baiser et l'entraina vers le grand lit. Ses pieds ne pouvaient plus la porter, elle s'accrochait à Elyoth qui la fit tomber sur le lit trouvant enfin comment la débarrasser de sa robe, petit à petit ils se déshabillèrent et la suite ne regarde qu'eux.A la fin de leurs ébats, ils s'endormirent dans les bras de l'autre fatigués.
      Quelques heures plus tard, Sarah se réveilla à cause de son téléphone qui sonnait, elle sortit du lit et alla cherchait son téléphone dans son sac jeté quelque part dans la chambre. Elle vit que c'était l'une de ses amies de l'université, c'est là qu'elle se rappela qu'elle devait aller faire du shopping avec elle, mais elle décida de l'ignorer, si elle s'en va alors qu'Elyoth est endormie ça ne ferait que compliquer les choses. D'ailleurs celui-ci réveillé par le vide dans ses bras musclés se réveilla et entoura le ventre nu de Sarah de ses bras tout en l'embrassant dans le cou.


      Désolé, je ne voulais pas te réveiller.

      Sarah voulait demander au jeune homme où est ce que tout ça les rendait, qu'est ce qu'elle est au juste pour lui, mais elle ne voulait pas le brusquer alors qu'il venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Je ne savais pas tellement si lui dire que si elle voulait, on pouvait le faire était une bonne idée, enfin je veux dire, j'en avais aussi envie moi, mais j'espère que ça n'ira pas compliquer les choses entre nous, je l'espère vraiment, j'étais venue l'embrasser d'une façon langoureuse sans bien même qu'elle m'ait répondue quoi que se soit et je fus content de voir qu'elle répondait positivement à ma proposition tout de même, parce que je sais que j'en ai vraiment, vraiment envie, elle est vraiment... bonne au lit, voilà c'est dit, puis je n'en aurai pas envie sinon. Sarah me traine vers le lit dans lequel je dors d'habitude, une fois arrivé à celui-ci, je la fais basculé dessus et je me place au dessus d'elle, et je réussi enfin à retirer sa robe, et je peux que regarder son corps, peu importe, quand nous fûmes nus tout deux, nous commencions on bien jolie activité puis à la fin de celle-ci je m'endormis avec Sarah dans mes bras.

    Je devais rêver, je crois, car j'entendis un bruit de sonnerie de téléphone, quoi que je devais pas rêver car je sentis que ça bougeais dans mon lit, je n'ouvrais pas encore les yeux, jusqu'à que je me décide et je regarde alors Sarah, nue, qui marche dans la chambre pour prendre son portable dans ses mains, je me demande si on est encore aujourd'hui ou bien demain? Bon peu importe, je me redresse et sort du lit afin de venir entourer Sarah de mes bras et de poser des baisers dans son cou, malgré qu'il n'y est rien de concret entre nous deux, je reste tout de même assez doux, enfin je pourrais très bien juste faire mon affaire, me réveiller et la mettre dehors mais non, un peu de tendresse ne fait pas de mal! Elle est désolée de m'avoir réveillée ?

    - C'est pas grave, c'est un beau réveille que j'ai là.


    Je souris et je remonte mes lèvres a sa joue.

    - Comment ça va?


    Je fermais légèrement les yeux tout en posant ma tête sur son épaule et je resserre un peu montre étreinte pour l'avoir bien contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:48

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Sarah sait déjà qu'elle va regretter tout ça plus tard, elle tombera certainement amoureuse d'Elyoth alors que celui-ci veut seulement partager son lit avec elle, mais elle ne pense à rien de tout cela maintenant, le désir l'empêche de penser. Voilà qu'elle couche une deuxième fois avec le jeune homme et cette fois c'était avec sa propre volonté vu qu'elle était sobre, et elle ne le regrette pas du tout, enfin pas pour le moment. C'est quand elle entendit son téléphone qu'elle se réveilla, elle avait planifié de faire du shopping avec une amie et celle-ci l'appelle vu qu'elle lui a posé un lapin. Sarah n'avait pas envie de parler à son amie, pas qu'elle ne l'aime pas, mais elle doit rester jusqu'à ce qu'Elyoth se réveille, peut être qu'ils mettront les choses au clair. D'ailleurs celui-ci réveilla par le boucan produit par son téléphone vint entourer la belle brune de ses bras tout en l'embrassant sur son coup. Sarah fut surprise par cette tendresse, pas qu'il n'était pas tendre avec elle pendant leur ébats, mais elle ne pensait pas qu'il le serait toujours avec elle après. Elle pensait qu'après qu'il ait eu ce qu'il voulait d'elle, il allait tout simplement l'ignorer, elle s'excusa d'ailleurs de l'avoir réveillé, mais celui-ci lui dit que ce n'était pas grave vu le beau réveille qu'il a eu. Cette remarque fit rougir la brunette. Il lui demanda comment elle allait tout en resserrant son étreinte et posant sa tête sur les épaules de la jeune femme.

      Bien, quoique fatigué.

      La jeune femme rit à sa propre remarque tout en caressant les boucles du jeune homme et sentant son torse si bien dressé contre son dos.

      Et toi?

      Tout en lui demandant comment il allait, la brunette cherchait ses vêtements des yeux, ça la gênait de rester nue, enfin quand ils sont au lit.

Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:27

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Oui j'étais plutôt tendre avec Sarah c'est vrai, mais j'ai souvent été ainsi avec les filles puis je sais pas, mais j'ai l'impression de vouloir la protéger, j'ai envie de la prendre dans mes bras, des lui faire des caresses de la chatouiller ou bien même de l'embrasser dans le cou. Ce que je sais c'est que lorsque nous étions saouls tout deux, je n'avais pas été très tendre avec elle car à se moment je ne pensais que à mon petit plaisir personnel mais là, je pensais à elle et ses envies ? Je sais que les femmes aiment la douceur et je sais en donner, puis j'aime lui en donner, bref, c'était pour cela que je suis venue l'entourer de mes bras.

    D'ailleurs, en disant que j'avais eus un joli réveille, je ne mentais pas car je trouve Sarah vraiment jolie, je peux pas dire qu'elle est moche... Donc oui, pour moi, c'était un joli réveille car la première vue que j'ai eus était sur son joli corps nu ! Je fini par demander comment elle allait tout en venant la serrer un peu plus contre moi car j'aime cette sensation de la sentir contre moi. Ma tête posée contre son épaule, je l'écoute alors me répondre, et je souris lorsqu'elle dit qu'elle va bien, en ajoutant qu'elle est fatiguée. J'aime son rire c'est fou... Je souris de plus belle lorsque je sens sa main caresser mes bouclettes. Puis elle me demande a son tour comment je vais moi.

    - Un peu pareil, mais ça vaut la peine.

    Je tourne un petit peu le visage vers elle.

    - Cela te dit de te recoucher avec moi dans le lit ?

    Avec l'une de mes mains, je viens prendre la sienne pour la faire se tourner vers moi et pour lui sourire tout en la regardant dans les yeux, je pose un baiser sur son front et j'attends d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Sarah était vraiment heureuse, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de l'affection d'un homme, enfin de cette façon. Elle était tellement heureuse qu'elle en avait mal à l'estomac, Eloyth lui plait bien, et pourquoi il ne lui plairait pas. Il gentil, attentionné, talentueux, extrêmement beau et cerise sur le gâteau: il est riche. Elle essayait quand même de na pas se mettre trop d'idées dans la tête, leur relation ne s'est pas détendue plus loin que le lit, il ne l'a même pas invité pour diner ni rien du tout, il ne veut même pas être son ami. Mais il était si attentionné avec elle qu'elle ne pouvait y résister, il lui a demandé comment elle allait, elle lui répondit alors qu'elle allai bien même si elle était fatigué, enfin vu tout "l'amusement" qu'ils ont eu, après un petit rire elle retourna au jeune homme qui nichait son visage dans son coup la question. Il lui répondit que c'était la même chose qu'elle, mais que ça en valait la peine, ce qui la fit rougir encore plus, il choisit se moment pour tourner son visage vers elle et lui demandait mine de rien si elle voulait recoucher avec lui dans son lit. Sarah ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire par ça, voulait-il coucher encore une fois avec elle ou juste s'étendre dans son lit avec elle et la prendre dans son bras comme il le faisait maintenant.

      Avec ou sans mes vêtements

      Sarah savait bien comment choisir ses questions, elle deposa d'ailleurs un petit bisou sur les lèvres d'Elyoth qui l'attirent plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    J'étais drôlement bien là, et je me pose une question, bon ok là je m'entends bien avec elle, je la serre contre moi, je lui fais des bisous, des câlins mais ça donnera quoi après ? Est-ce que les chose entre nous vont changer ? Vais-je réussir à lui parler sans être mal à l'aise ou bien avoir envie de lui sauter dessus ou peut-être même sans repenser à se qu'il s'est passé ? Vais-je bien m'entendre avec elle maintenant ? tant de questions !! J'étais content de voir qu'elle va bien même si elle est fatiguée, elle n'a pas l'air de regretter se qu'on a fait pour le moment mais je repense à une chose... Nous n'étions pas protégé, ni l'un ni l'autre, j'espère qu'elle prend la pilule car je ne veux pas avoir de gosses pour le moment. Alors que je lui réponds que c'est à peu près la même la même chose pour moi mais que ça valait le coup. C'est vrai que je vais pas regretter avoir passer un bon temps ! Je tournais la tête vers elle et je voyais qu'elle avait les joues roses se qui me fais sourire toujours plus.

    C'est a se moment que je la que je lui demande si elle veut recoucher avec moi, enfin dans se sens là je parle du fais de se reposer mais en y repensant ça peux porter à confusion. Je la fais se retourner vers moi et je ris un peu lorsqu'elle me demande "avec ou sans mes vêtements", elle vient m'embrasser a mon plus grand plaisir et je fini par lui dire :

    - Comme tu le souhaites, dans les deux cas ça me conviendra !


    J'avais raison sur le fait que ma question pouvait porter à confusion. Après il est sur que j'aimerai mieux qu'elle reste nue même si c'est juste pour que l'on se repose car sentir le corps chaud d'une femme contre soit est juste divin ! Surtout que je pense pas qu'elle soit en état de recommencer quoi que se soit pour le moment après se qu'on vient déjà de faire !

    - Enfin je dois admettre que je penche plus pour sans vêtements tout de même.

    Je souris et j’entrelace mes doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:34

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      D'habitude, Sarah pense toujours aux conséquences de ses actes, enfin sauf quand elle boit et quand elle est avec Elyoth. Elle était venue voir Elyoth pour résoudre le petit problème qu'ils avaient, mais elle l'a sûrement encore plus chamboulé en recouchant avec lui et en restant dans ses bras l'embrassant comme s'ils sortent ensemble depuis des années. Le jeune homme venait de lui demander si elle voulait recoucher avec lui dans le lit, la question confus la belle brune qui ne comprit ce qu'il voulait dire par là, alors elle lui demanda si il voulait qu'elle le fasse avec ou sans vêtements puis elle déposa un petit bisou sur ses lèvres qui lui avaient manqués. Elyoth lui répondit qu'elle fasse comme elle le souhaite car les deux cas lui conviennent, puis il ajouta qu'il penche plus pour sans vêtements ce qui retira un petit rire de la jeune femme.

      Gros pervers va!

      En effet, Sarah était vraiment très fatigué pour refaire une activité demandant autant d'énergie, alors elle penchait un peu plus pour avec ses vêtements pour éviter quoi que ce soit, mais avant qu'elle ne puisse lui donner sa réponse, son téléphone sonna de nouveau. Sarah pensait que c'était son amie, mais elle se rendit compte que c'est sa secrétaire. C'est son père qui l'a employé et oh mon dieu combien elle la hait, il a fait exprès d'employer une vielle qui s'occupe de ce qui ne la regarde pas et qui est vraiment conservatrice donc est contre la vie personnelle de Sarah. Elle répondit alors au téléphone s'adressant à elle en Marocain:

      Qu'est ce que tu veux?... En quoi ça peut te regarder, mêle toi de tes propres affaires!...Je n'ai pas que ça à faire moi!....D'accord, je viens le plus vite possible. IDIOTE!

      Elyoth était confus en entendant la discussion, sois il ne comprends pas le marocain, sois il trouve bizarre que Sarah parle de la sorte à quelqu'un alors qu'elle est habituellement gentille avec tout le monde. Mais en ayant une secrétaire pareille, vous serez encore plus méchant. Déjà, elle lui demande où elle est, ce qui ne la regarde en rien, puis elle vient interrompre ce magnifique moment en lui disant qu'elle a une réunion urgente et qu'elle devrait arrêter tout ce qu'elle fait, elle a surement deviné qu'elle était avec un garçon. Mais bon pour l'idiote, c'était après avoir raccroché.

      Ni l'un ni l'autre, je dois aller travailler

      Sarah commença alors à chercher ses vêtements qui étaient éparpillés dans la pièce, elle les enfila et se posta devant le miroir pour arranger ses cheveux.

      Merde!! Nooon!

      La belle brune venait de remarquer un gros suçon sur son cou, elle essaya de le frotter peut être qu'il disparaitra, mais il était sur son cou et ça se voyait bien ce qu'elle faisait pendant les dernières heures. En plus sa famille sera certainement présente, alors si elle ne le cache pas, elle est vraiment foutue. La deuxième chose qui poussa son exclamation c'est qu'elle vient de se rendre compte qu'ils n'ont pas utilisé de protection, et ça fait un bail que Sarah n'a pas pris sa pilule, alors elle ne doit pas la rater aujourd'hui si elle ne veut pas un bébé dans les bras dans neuf mois, car même si elle adore les gosses elle n'en veut pas, enfin pas maintenant.

      Elyoth t'aurais pas une écharpe, tu m'as bien marqué là!


Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:04

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    Il est vrai que moi son habillement ne me préoccupe pas vu que je n'ai pas pour but de recommencer quoi que se soit juste là, mais il est vrai qu'il y aurai plus de chance qu'il se repasse un truc si elle n'est pas vêtue car je suis du genre à chercher cela en plus. Donc c'est se que je venais de lui dire, que je préfère sans tout de même. J'entends alors Sarah rire et cela me fait sourire, puis elle me dit que je suis un gros pervers.

    - Ouais ok j'avoue.

    Je ne pense pas être un pervers, enfin je ne pense pas que à ça ni quoi que se soit mais après j'ai juste des préférences, mais autant rentrer dans son jeu et dire que je suis un pervers qui s'assume. C'est peu après que son téléphone se remet à sonner et elle décroche cette fois, je tente de comprendre se qu'elle dit mais je ne connais pas le marocain, enfin si, mais je sais pas tout, je comprendre que quelques mots... Pour la peine, n'ayant pas réussit à comprendre toute la discutions, cela me rendait un peu confus car je ne savais pas se qu'il s'était dit et comme je suis du genre curieux... Je regarde la jolie Sarah qui à l'air énervée, lorsqu'elle raccroche et elle me dit que ni l'un ni l'autre car elle doit aller travailler, je ne dis rien et je la regarde prendre ses vêtements pendant que moi je retrouve mon caleçon et que je l'enfile, je la regarde pendant qu'elle met ses vêtements et elle se regarde dans le miroir et je vois qu'elle tente de remettre ses cheveux comme il faut, et la elle lâche un gros mot, euh ? Je vois qu'elle a remarqué le suçon que je lui ai fait pendant notre relation intime, à l'instant je me dis que je n'aurai pas dû car elle n'a pas l'air de bien le prendre, c'est bizarre mais moi j'aime bien marquer les choses on va dire ça comme ça. Je la vois tenter de le retirer en frottant et je me mords la lèvre pour pas rire. Bon je dois admettre que j'aurai pu le faire autre part que dans le cou...

    Elle me demande alors si je n'ai pas une écharpe car je l'ai bien marqué, une écharpe ? Une écharpe ici? Non je n'ai pas une écharpe, mais je dois avoir un foulard... Le foulard de ma sœur, le seul truc qu'il me reste d'elle. Bref, je vais à ma commode et j'ouvre, puis je cherche tout au fond de la commode et je trouve, il sent encore l'odeur de ma sœur, ou alors c'est mon imaginaire... Je vais vers Sarah et je lui mets le foulard autour du cou et je la fais s'approcher de moi pour l'embrasser une nouvelle fois, puis pendant que je l'embrasse je fais un nœud puis je relâche ses lèvres.

    - Tu es obligée d'y aller ?

    J'aimerai bien qu'elle reste avec moi mais si elle doit vraiment y aller...
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:17

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Elyoth invita Sarah dans son lit une nouvelle fois, tout en précisant qu'il préférait qu'elle le fasse sans ses vêtements, alors elle le traita de gros pervers alors il lui dit qu'il avoue qu'il l'est. Mais avant d'accepter ou refuser son invitation, le téléphone de Sarah commença à sonner, sa secrétaire, une femme qu'elle n'aime pas du tout la prévenait d'une réunion importabte tout en l'énervant. Du coup la belle brune chercha ses vêtements et les enfila, mais en se postant devant le miroir pour arranger ses cheveux qui disaient si bien "I just had sex" elle remarqua un gros suçon sur son cou. C'est là qu'elle commença à vivre les conséquences de ses ébats avec Elyoth, déjà, si quelqu'un découvre cette marque elle sera complètement foutue, en plus, ils n'avaient pas utilisé de protection, du coup il se peut qu'elle tombe enceinte vu qu'elle ne prend pas sa pilule depuis longtemps, alors elle doit la prendre ce soir si elle ne veut pas le regretter plus tard. Elle demanda à Elyoth qui se retenait de rire devant la belle brune choqué devant son cou une écharpe. Le beau brun se dirigea vers le tiroir de sa commode d'où il sortit un foulard, il s'approcha de Sarah lui mit le foulard autour du cou, il l'approcha de lui en tirant sur son foulard et il s'empara de ses lèvres tout en faisant un nœud puis il relâcha les lèvres de la jeune femme. Le foulard sentait une odeur féminine, et malgré elle, Sarah était jalouse, elle se demandait à qui ça pourrait bien appartenir, une ex? ou peut être a-t-il une petite amie? Et pourquoi l'avait-il gardé? Elyoth lui demanda si elle était obligé de rester

      Si je ne suis pas présente à cette réunion, je risque de me faire déshériter, viré de mon job et même tué par mon père.

      Sarah accompagna tout ça d'un sourire alors qu'Elyoth la regardait les yeux grands ouverts vu qu'il ne savait pas vraiment si elle rigolait ou parlait sérieusement. La belle brune quant à elle ne savait que dire et faire avant de partir, l'embrasser sur la bouche ou la joue? Lui dire au revoir ou à plus tard? Ou bien lui faire un signe de la main et s'en aller

      Bon eh bien...je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas

► ELYOTH
I don't wanna see no more

Elyoth S. Crosby
Elyoth S. Crosby
Messages : 86
Date d'inscription : 26/06/2011



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:08

Can it get more akward ? {TERMINE} Tumblr_lmtf58kHlc1qc69fqo1_500

    J'avais pas tellement envie de la laisser partir car je me sens bien avec elle, et différent, je suis tout content et je souris, ça me rappelle mes 23 ans, à l'époque j'étais... amoureux ? C'est la dernière fois que j'ai eus une petite amie, et elle m'a blessée alors après je n'ai plus accordé ma confiance a qui que se soit qui se trouve être une fille, pourtant je serais capable de la donner à Sarah. Je souriais en voyant qu'elle tentait de remettre ses cheveux a peu près correctement et quand elle remarque le suçon que je lui ai fait, puis je ne voulais pas rire de cela alors je me suis mordu la lèvre, c'est à se moment qu'elle me demande si j'ai une écharpe, n'ayant pas d'écharpe, je chercha alors dans ma commode le foulard de ma sœur, elle va peut-être se demander pourquoi j'ai un foulard de fille, car ça sent le parfum de fille, sans ma commode mais je ne lui dirais rien si elle ne me demande rien puis je me vois pas déballer ma vie non plus, peu importe, une fois trouvé, je viens lui mettre autour du cou et je tire dessus de façon à la faire venir à moi. Je l'embrasse une fois qu'elle est relativement près de moi. Une fois que je lui fais un nœud pour que le foulard cache bien, je relâche ses lèvres et lui demande si elle est obligée d'y aller, travailler.

    Elle me dit que si elle n'est pas présente à la réunion, elle risque de se faire déshériter, virée de son job et même tuée par son père, je la regarde bizarrement avec des yeux tout ronds et très surpris, elle est sérieuse ?? Elle me souriait en plus alors je me le demandais deux fois plus. Elle me dit alors qu'elle doit y aller, je ne savais pas trop comment lui dire au revoir jusqu'à qu'une "pulsion" me fait l'embrasser en ayant les mains sur ses hanches, bon bien j'ai ma réponse ? Une fois le baiser fini, je la regarde avec un léger sourire.

    - Passes une bonne fin de journée !

    J'ai le droit et fermer la porte de la chambre à clé et de la coller contre le mur pour l'embrasser ? Non mais c'est fou se que j'ai envie de l'embrasser tout le temps quand même ! Mais ne voulant pas avoir sa mort sur la conscience, je ne fais point cela et je la regarde juste.
Revenir en haut Aller en bas

♦ You're gonna wich you never have met me ♦

Sarah M. Alaoui
Sarah M. Alaoui
Messages : 247
Date d'inscription : 23/06/2011



La vie à Marrakech
Age:
Amours, Amis, Ennemis:
Vos Merveilleux Topics:

Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

CAN IT GET MORE AKWARD ?


      Sarah voulait bien qu'Elyoth la retienne, qu'il lui demande de ne pas partir, de rester avec lui. Ou même juste lui demander de se voir plus tard pour parler. Car toutes les fois qu'ils sont restés cote à côte c'était pour faire l'amour, non pour discuter, elle ne sait rien de lui à part qu'il soit photographe et qu'il est riche et il ne doit pas savoir grand chose d'elle non plus. Mais elle ne peut s’empêcher de vouloir l'embrasser sans s'arrêter, quelque chose l'attirait chez lui, ce n'était pas de l'amour, elle le connait à peine... elle ne le connait même pas, alors rien de ça ne pourrait passer. Il doit surement vouloir limiter leur relation au lit, mais si c'était ça son plan, Sarah ferait tout pour ne pas succomber à son charme, elle ne veut pas se blesser en tombant amoureuse d'un homme qui ne s’intéresse qu'à son corps.
      Il noua un foulard d'où dégager une odeur féminine qui rendit Sarah jalouse autour du cou de celle-ci tout en l'embrassant. Il lui demanda si elle devait vraiment y allait, et la belle brune cita plusieurs mal-traitements qu'elle subira au cas où elle n'y va pas laissant Elyoth les yeux grand ouvert. Les parents de Sarah ne sont pas aussi méchants que ça. Tout à coup, Elyoth la tira vers lui mettant ses mains sur ses hanches et l'embrassa de toutes ses forces, puis à la fin du baiser il la regarda en souriant et lui souhaita une bonne fin de journée et resta à la regarder. Sarah voulait rester à l'embrasser toute la journée, mais sachant qu'elle est déjà en retard, elle déposa un baiser sur sa joue et s'en alla vers la salle de réunion après avoir lancé un "au revoir" à Elyoth, elle s'aperçut qu'elle avait les larmes aux yeux. Sarah s'aperçut alors qu'elle était déjà blessé et qu'elle doit vraiment mettre fin à cette relation qui n'a jamais existé.

P.S: On se fait un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Can it get more akward ? {TERMINE} Empty

MessageSujet: Re: Can it get more akward ? {TERMINE}   Can it get more akward ? {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can it get more akward ? {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIP TO MARRAKECH :: L'hôtel Mogador :: Le Hall-